Exposition “Cuba : une histoire gravée”

14 décembre 2023 · 8h00 06 février 2024 · 17h00

Lieu :

Ifs, campus III

Pour l’édition 2023 d’Art[Ifs]Acts, les étudiant·e·s en deuxième année de BUT Information-Communication, parcours Communication des organisations, ont la joie d’organiser et d’accueillir l’exposition “Cuba : une histoire gravée – Gravures du Taller expérimental de la Havane” au sein du Campus III.

L’exposition présente 62 œuvres organisées par décennie afin de proposer une vision panoramique de la gravure cubaine depuis 1962, date de la fondation de l’Atelier Expérimental de Grabado de La Habana. Elle se tiendra au campus III à Ifs, du 14 décembre 2023 au 6 février 2024.

Pour l’occasion, les étudiants de deuxième année en Information-Communication ont le plaisir de vous convier au vernissage qui se tiendra le jeudi 14 décembre de 19h15 à 20h.

Il sera précédé d’une conférence à l’amphithéâtre de l’IUT d’Ifs à 18h avec Pablo Quert (co-commissaire de l’exposition) et Karla Calvino Carbajal (Docteure en Études ibériques et latino-américaines à Paris IV, Sorbonne Université).